1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chercher Une Enseignante Française

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par readeer, 7 Mars 2010.

1. readeer

readeer Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chercher une personne de langue maternelle française pour donner des cours Français à une fille de 10 ans à la maison. Lundi 17 :00 -18 :30. 150rmb/fois. Niveau débutant. Merci de me contacter: yuyuanty@hotmail.com

2. Camille Nicolau

Camille Nicolau Membre Actif

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Votre adresse mail semble ne pas fonctionner, alors je me permet de vous répondre ici directement.

Je suis fortement intéressée par votre offre concernant votre recherche d'un professeur de Français.
    J'ai été en charge de suivre une petite fille de 8 ans tout au long du second semestre dernier, je suis convaincue et persuadée d'avoir le profil idéal pour enseigner à votre fille le Français.

Je vie sur Shanghai depuis un an et demi. Mon contrat en tant que Product Designer a pris fin le mois dernier. J'ai donc décide de reprendre mes cours de chinois à Jao Tong Université.
    Je suis donc entièrement disponible jusqu'au 20 juillet 2010.

Je vous invite à me contacter pour de plus amples informations.

Cordialement.

Camille Nicolau
    13621681013
    cscnico@hotmail.fr

3. Marie-L

Marie-L Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur/ Madame,

Votre offre m’intéresse beaucoup.

Permettez-moi de me présenter, je m’appelle Marie-Laurence, j’ai 22 ans et je suis étudiante en chinois. J’ai étudié la sinologie en Belgique pendant 4 ans et je suis en Chine depuis le mois de septembre pour approfondir le chinois.

Ma langue maternelle est le français. J’ai de l’expérience pour enseigner le français. A Shanghai, je donne déjà cours de français à une petite Chinoise de 5 ans et aussinon j’enseigne à quelques adultes, la majorité sont débutants.
    Par expérience je sais comment m’y prendre avec des débutants (je peux également traduire en chinois si l'élève ne comprend pas ce que je dis en français) et j’ai des méthodes amusantes pour apprendre aux enfants.
    J’aime beaucoup m’occuper d’enfants, j’ai été monitrice pendant des camps d’été et j’ai souvent fait du babysitting.

Je voudrais volontièrement d'abord faire connaissance avec vous et votre fille, ainsi vous pouvez voir qui je suis et on peut un peu bavarder ensemble. Après avoir fait connaissance ce sera peut-être plus facile pour vous de prendre une décision.
    Si cela vous dit, nous pourrions éventuellement nous rencontrer lundi ou mardi prochain ?

Tenez-moi au courant!

Bien à vous,

Marie-Laurence
    (shan_shui_mi@hotmail.com ou appelez-moi au 015268644462)

4. readeer

readeer Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup a tous ceux qui ont répondue. Candidate est trouvée.

Partager cette page