Chercher une creme pour la psoriasis

yan1980

Membre Bronze
03 Sept 2007
4
0
36
Bonjour,
je chercher une creme pour la psoriasis,si quequ'un connais ou deja utilise la creme et efficase,merci pour m'aider


merci d'avance
 
Bonjour,

Il existe des produits Chinois aux corticoides, jamais essayé. J'ai essayé au moins 3 marques différentes en médecine traditionnelle... sans succès. Les marques sont différentes dans chaque pharmacie, j'ai jamais retrouvé les mêmes produits d'un magasin à l'autre.
Donc pour l'instant je continue de me "sourcer" en France.

Courage !
 
bonjour

A chacun de mes voyages en chine , j'achete une creme recommandée par mon medecin chinois en France,
très efficace pour le psoriasis
"clobetasol propionate cream"

je l'achete en pharmacie à un prix très, très raisonable et ell est très efficace , à appliquer ts les soirs sur les squames .
 
nazih hayek - liban (abounnouzouh@hotmail.com)

Bonjour,
je chercher une creme pour la psoriasis,si quequ'un connais ou deja utilise la creme et efficase,merci pour m'aider


merci d'avance

bonjour
moi j'utilise 2 produits qui sont très efficaces :
le premier qui se trouve en Egypte uniquement sous le nom : (ALOREED) à16 geneih ou à 3 $ , mais il faut l'appliquer sur la peau mais pas sur le visage et s'exposer à la lumière du soleil au moins 2 heures l'avant midi ou l'apres midi chaque jour pour au moins un mois . sinon c'est inutile de salire les habits sans resultat
le second qui se trouve en Jordanie (la boue de la mer morte ) qu'il faut l'appliquer pour un 1/4 d'heure à une demie-heure chaque jour , puis le laver

je peux dire que je suis guéri après avoir refuser tous les medicament contenats la cortisone.
bon guerison
 
"clobetasol propionate cream" sous ordonnance

La crème "clobetasol propionate cream" est facilement disponible en Chine, mais uniquement sur ordonnance.
Alors je suis allé à l'hôpital du coin et le dermatologue m'a donné la crème + quelques pilules, le tout pour 48 yuans + 8,80 de consultation. Le résultat est sensationnel et rapide même si l'on ne guéri jamais du psoriasis.
Application: 2 x par jour.

Salutations