1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un/une partenaire de langue: mon chinois contre votre français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Danaëlle, 18 Octobre 2014.

1. Danaëlle

Danaëlle Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Bienvenu à la discussion!
    Etudiante de français en quatrième année, je cherche un/une partenaire de langue pour améliorer mon niveau de français oral. Et je veux bien vous apprendre le chinois en échange. Je peux vous aider à mieux connaître la culture chinoise.
    J'habite à Songjiang maintenant. On peut se rencontrer une ou deux fois par semaine.
    Je suis sérieuse et sympa, et espère me faire des amis avec vous.
    Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contactez sur Wechat: lime518 ou par e-mail: nemo.zhou@outlook.com
    Dans l'attente de votre réponse.

Cordialment,

Danaëlle

2. punelin

punelin Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Danaëlle,

Je suis actuellement fille au pair à Shanghai et en même temps, je suis à la fac de Donghua pour apprendre le chinois. Je suis française d'origine chinoise. Je parle très bien le français, et j'ai commencé le chinois à la fac en France et je veux améliorer mon chinois oral. Je veux bien d'aider à améliorer ton français, si tu m'aide à améliorer mon chinois :).

Cordialement

Lizi

3. Danaëlle

Danaëlle Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lizi,

Ravie de recevoir votre réponse. Vous êtes dans quel campus de Donghua? Si c'est le campus de Songjiang, on est très proche!
    Avez-vous un compte de Wechat ou QQ? C'est plus facile pour nous communiquer.

4. LauraFD

LauraFD Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis a la Shanghai norMal university en chinois intensif, je suis vraiment debutAnte et aimerais progresser rapidement. Ça serait avec plaisir de t'apprendre le français en échange de cours de chinois. N'hésite pas à me contacter au 13818131604 ou sur Wechat: LauraFouin
    Cordialement

Partager cette page