1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un/une francophone pour échanger de culture et des langues français/ anglai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par GraciaJie, 16 Septembre 2012.

1. GraciaJie

GraciaJie Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis ancienne étudiante de l'Alliance Français. J'ai fini mes cours il y a deux ans et la langue me manque un peu.

Je voudrais donc chercher quelqu'un pour bavarder afin d'avoir un environnement francophone et pour échanger des cultures.

Je parle le mandarin (langue maternelle) et je parle couramment anglais. Je faisais mes études au sein de la littérature chinoise traditionnelle.

Si vous vous intéressez à apprendre le mandarin et à savoir plus des cultures chinoises, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir et a+

2. B2j

B2j Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, nouveau en chine/Nanjing, je cherche aussi une personne pour bavarder et apprendre davantage le mandarin, alors si tu veux, this is my skype adress : brascoo1..

3. dj1r

dj1r Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    slt, je suis sur nanchang. je suis francophone. jte lâche mon skype dj1riohan. a bientot.

Partager cette page