1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un/une coloc pour appart sympa a Jingan temple-10mins subway,2000RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Amelie xin, 6 Février 2010.

1. Amelie xin

Amelie xin Membre Silver

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma colloc vas retournée en France donc elle a liberé sa chambre dans notre super appart. Vous allez partager avec une fille chinoise et une jeune francaise.
    L'appart très confortable se trouve au 8 étage, avec 3 chbrs/1 salle de séjour/1 salle à manger/1 cuisine/2 salles de bains, très bien équipé : machine à laver chauffante, clim dans toutes les pièces, adsl, tv, etc....
    La résidence est super sympa, dedans il y a la piscine, terrain de tennis; les restos, superettes, coiffeurs, salon de massage, pharmacie, banques, marché fruits & légumes juste à côté. C’est très pratique pour sortir : métro à proximité (ligne 2 Jingan temple), taxi et plusieurs lignes de bus. Pas loin de Carrefour, centre de commerce, etc.

Prix : 2000rmb / mois, 1 mois de caution et payement charque mois. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail:cindinxin @gmail.com, 15821392279, 13472862692

Merci et à très bientôt~

Amelie

2. Thoma

Thoma Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amelie,

J'arrive le 26 Février a Shanghai et je recherche justement une colocation a Jingan Temple.
    Aurais-tu l'adresse exacte histoire que je puisse jeter un coup d'oeil sur le plan ?
    Pour ce qui est du prix et de la description de l'appartement, ca me convient tout a fait.
    Tu peux me contacter par mail a l'adresse suivante :
    shi-fu-mi@hotmail.fr

Bye,
    Thomas.

3. Rozz2co

Rozz2co Membre Actif

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation

Je recherche une colocation sympa, je suis a shanghai depuis klk tps, je te passe mon adresse email si tu as des questions : icelady2006@hotmail.fr.
    Ta description de l'appart me va tres bien

Partager cette page