1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un/une coloc pour appart sympa a Jingan temple-10mins subway,1800RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Amelie xin, 19 Août 2009.

1. Amelie xin

Amelie xin Membre Silver

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=宋体] [/FONT]Ma colloc vas retournée en France donc elle a liberé sa chambre dans notre super appart. Vous allez partager avec une fille chinoise et une jeune francaise.
    L'appart très confortable se trouve au 8 étage, avec 3 chbrs/1 salle de séjour/1 salle à manger/1 cuisine/2 salles de bains, très bien équipé : machine à laver chauffante, clim dans toutes les pièces, adsl, tv, micro-onde, etc....
    La résidence est super sympa, dedans il y a la piscine, terrain de tennis; les restos, superettes, coiffeurs, salon de massage, pharmacie, banques, marché fruits & légumes juste à côté. C’est très pratique pour sortir : métro à proximité (ligne 2 Jingan temple), taxi et plusieurs lignes de bus. Pas loin de Carrefour, centre de commerce, etc.

Prix : 1800rmb / mois, 1 mois de caution et payement charque mois. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail:cindinxin @gmail.com, 15821392279

Merci et à très bientôt~

[FONT=宋体] [/FONT]
    Amelie

2. chzygband

chzygband Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pourrais-je avoir des photos? l'adresse?
    Intéressée de mi-octobre 2009 au 31aout 2010.
    charlotte.zygband at wanadoo.fr

3. Justinedevisse

Justinedevisse Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amélie,

Je vais arriver le 4 septembre à Shanghai pour prendre des cours de mandarin dans un organisme, justement à JingAn Temple. Je suis donc super interessée par la chambre qui se libère, surtout avec une coloc fcaise et une chinoise!
    On peut peut etre discuter plus si tu m'envoies un mail jdevisse @ hotmail.com

A très bientôt
    justine

4. ptit_liu

ptit_liu Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  5. laureanne

laureanne Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut salut

bonjour amélie!
    Je suis moi aussi une petite française. J'aimerais savoir si la place est prise. Ta colloc me plairait beaucoup. Je vais faire un stage de 5 mois a shanghai et je cherche un appart du 15 septembre au 15 février.
    merci

laure anne

Partager cette page