1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un travail pour traduction a la foire de CANTON (a partir de 15 avril 2012)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bonjourfrancais, 13 Mars 2012.

1. bonjourfrancais

bonjourfrancais Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis une fille qui parle francais et a travaill[FONT=宋体]é[/FONT] 4 ans dans la domaine d’importe et exporte , dont 2 ans travaille a [FONT=宋体]é[/FONT]tranger.

Et j’ai les exp[FONT=宋体]é[/FONT]riences de accompagner les clients francais a la foire ou a la usine pour chercher les produit et n[FONT=宋体]é[/FONT]gocier le prix.

Je cherche un travail pour traduction (francais -chinois)a la foire prochain de CANTON.

Si tu es interes[FONT=宋体]é[/FONT] , n’hesitez pas a me contacter sur mon email: charley-2010@hotmail.com.ou mon portable: (0086) 137 2450 8690 pour plus de renseignement.
    je vais vous fournir un meilleur service a un prix raisonable

Partager cette page