1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

chercher un stage début Avril 2010

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par purplylanal, 8 Octobre 2009.

1. purplylanal

purplylanal Membre Actif

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Actuellement étudiante en Master 2 Commerce international, je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude dans le domaine d’Import/Export. Celui-ci s’étale sur une période de 4 à 6 mois et doit être effectuer à partir de avril 2010.
    Je suis chinoise et J’ai obtenu un diplôme de Maîtrise de Administration Management à Université de ZHEJIANG en chine en 2007, puis étais une étudiante en M1 Achat et Négociation Industrielle en France en 2009. Avec une connaissance solide en gestion et économie internationale, j’ai pu acquérir des compétences dans le domaine de commerce. L’enseignement sur Technique d’Export/Import et Commerce International me permet de connaître des procédures de douane. J’ai également acquis par mes études une bonne maîtrise de langues (Anglais, Français, Chinois).En 2009, j’ai effectué un stage de 3 à Zhejiang comme une acheteuse chez une entreprise de textile et 2 mois à Yunnan comme une conseillère chez une entreprise de tourisme.
    Formée par non seulement une université chinoise mais aussi française,je suis sure que ma double culture serait un atout pour ma future carrière professionnelle.

Voilà mes coordonnées :
    Li WANG: : ashley.w@163.com

Si vous m'intéressez, n'hésitez pas de me contact.
    Merci bien.

Partager cette page