1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher un partenaire linguistique sérieux

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par olivialang, 30 Décembre 2012.

1. olivialang

olivialang Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=宋体]Bonjour!Je suis Olivia.Je suis une étudiante de zhejianggongshang université.[FONT=宋体]Ma spécialité dans ma université est la gestion de tourisme.Je vais aller à l[/FONT][FONT=宋体]université d[/FONT][FONT=宋体]Angers en France pour l[/FONT][FONT=宋体]échange en septembre 2013 probablement.
    [FONT=宋体]Je voudrais bien trouver un partenaire linguistique sérieux à hangzhou avec qui je peux parler le français souvent.Et en même temps,je t[/FONT][FONT=宋体]apprendrai le Chinois.J[/FONT][FONT=宋体]ai préparé un manuel de Chinois en français pour toi si tu n[/FONT][FONT=宋体]as pas d[/FONT][FONT=宋体]idée des études de Chinois.D[/FONT][FONT=宋体]ailleurs,je peux t[/FONT][FONT=宋体]accompagner pour voyager à hangzhou.Je serai libre les vacances d[/FONT][FONT=宋体]hiver.

mon courriel est 332129241@qq.com et mon wechat ID :langfangerolivia [/FONT][/FONT][/FONT]

Partager cette page