1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un OEM en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Elodie2008, 11 Janvier 2014.

1. Elodie2008

Elodie2008 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je m'appelle Eva. Je suis commercial de la societe Chinaskin. Notre société (GUANGZHOU CHINASKIN COSMETICS CO.LTD) est établie en 2009, mais on se développe très vite. On a trois mille personnel pour vendre les produits sur Internet. L’année dernière, on a réalisé les chiffres d’affaire de huit cents millions RMB en un an. On lance des produits médicinaux et naturels pour femme et homme. Nos produits sont skin care products, Chinaskin est notre marque très populaire en Chine. Nous avons une société aux Champs Elysées à Paris(CHINASKIN LABORATOIRE FRANCE)
    Maintenant nous voulons acheter un OEM cosmétique ou une usine de fabrication cosmétique en France, si vous nous donner les informtiosns, nous vous rémunérerons avec une grande somme.
    Voici notre email : eva20060715@163.com 1000057@pcpp.com.cn
    Tel : 8620-38556050-8071

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page