1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher un homme sincère, pour la vie, commencer par ami

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par lulu_66, 25 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lulu_66

lulu_66 Membre Actif

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous présent ma sœur, 38 ans, divorcée, avec un fils bientôt 4ans, elle parle un peu français et elle est en train d'apprendre. Comme je vis en France, elle a déjà venu une fois pour 3 mois à Paris, la vie en France lui a bien plu.

Vous savez en Chine, une femme divorcée avec un enfant n'est pas facile de retrouver un amour. moi, je me suis mariée avec un français depuis 8ans et toujours amoureux, donc, je pense pourquoi pas de lui trouver un mari sympathique français.

Elle est belle, comme vous avez vu sur ces photos, elle a très bon caractère, douce, gentille, son fils est très mignon et intelligent. si vous êtes un homme sincère, vous voulez faire relation sérieuse, plus tôt pour la vie. merci de contacter par ce mail: christiney66@hotmail.com, votre photo est bienvenue.

upload_2013-8-25_17-51-13.jpeg

upload_2013-8-25_17-51-45.jpeg

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page