1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher un emplois francophone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par minibutterfly, 18 Décembre 2007.

1. minibutterfly

minibutterfly Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Je suis nouvelle de ce forum et je voudrais chercher un emplois francophone en Chine. Permettez-moi de vous présenter un peu moi-même :

Je suis une Chinoise, et je suivais le programme de Master en Science de Gestion en Belgique il y a 3 ans.Je peux parler français et anglais, et bien sûr aussi chinois. Mon dernière travail était dans le département du Marketing, et je voudrais chercher un nouvelle travail dans le même secteur, ou le département de l'Achat, ou comme une Assistante de Manager.

Je connais que ce website sert les francophones qui séjournent en Chine, et si le message intéresse quelqu'uns, veuillez me contacter:
    Email: minibutterfly@hotmail.com
    Merci.
    Bien cordialement
    Mini

fishfishfish

2. jeromefrance01

jeromefrance01 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    reponse

boujour
    je suis francais et je suis en train de monter une structure commerciale sur canton je serais peut etre intersse par votre profil je garde votre adresse.
    salutations
    jerome gailliard

Partager cette page