1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

chercher un emplois dans un environment multiculturel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par liticia, 5 Octobre 2010.

1. liticia

liticia Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,tout le monde

je cherche un travail qu'on peut commencer de 15h jusqu'a 23h tous les jours,alors c'est pas facile de les trouver a cause du temps flexible,mais je suis sur que mon profil est competitif et je suis serieuse et responsable du travail.

j'ai des connaissances dans le domaine international et je prefere de trouver un emplois dans l'import et l'export si c'est possible.par exemple ,vin,textile etc.

je parle l'anglais aussi,et c'est pas difficile de me communiquer en francais

S'il y a le travail flexible,par exemple,traiter les commandes et promouvoir les ventes sur l'internet?

Je me souhaite bonne chance en fin,merci bp!!

2. liticia

liticia Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page