1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

chercher un emploi dans une entreprise française

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Solene Yi, 13 Avril 2009.

1. Solene Yi

Solene Yi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chinoise, 24 ans, master en langue et littérature françaises, beaucoup d’expériences comme intèrprète ou traductrice, cherche un emploi dans une entreprise française, je pourrais travailler comme intèrprète ou assistante commercial. Je suis convaincue qu’avec ma matrise des langues (français et anglais), mes qualités exceptionnelles, je suis capable de faciliter les coopérations entre la France et la Chine.

Les propositions ou les offres sont les bienvenues !

Pour plus d’informations, veuillez me contacter : bonjoursolene@163.com

2. Solene Yi

Solene Yi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    toujour d'actualité

Bonjour à tous, je suis Solène. Ma demande d’emploi est toujours d’actualité. A vrai dire, en tant que jeune dimplôme, bien que je garde une attitude positive, motivée, que j’aie fait deux stages dans différents domaines, maintenant j’ai encore des difficultés pour trouver un emploi. Je me trouve dans le carrefour de ma vie, quelques fois un peu perplexe. Je ne connais pas beaucoup de monde à Shanghai qui est une ville pleine de compétitions. Pourtant, j’ai décidé de m’installer à Shanghai, jeune, j’ai envie d’accepter ce challenge. Chers amis, qu’en pensez-vous de ma situation ? Est-ce que vous aves quelques conseils ou propositions à me donner ? Vos réponses seront les bienvenues ! Si c’est possible, on peut se connaître, devenir des amis ! L’amitié avec vous sera le soleil dans ma vie à Shanghai.

Voici mon e-mail : bonjoursolene@163.com
    Je vous remercie pour votre attention !

Que Dieu vous bénisse tous !

Solène Yi

3. Clef

Clef Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Solène,
    Nous partageons des points communs. Je t'ai ajouté sur mon MSN.
    J'espère qu'on pourra se parler un de ces quatre..

4. Solene Yi

Solene Yi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci!

Cher(ère) ami(e),

Merci beaucoup ! Nous devons nous encourager pour passer cette période difficile, de toute façon, c’est une expérience particulière dans la vie. Bonne chance et bonne continuation !

Solène

Partager cette page