1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chercher un emploi à Shanghai sur le secteur d'achat ou logistique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par cecilege, 16 Juillet 2009.

1. cecilege

cecilege Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

D'origine Chinoise, diplômée d'une école d'ingénieur en France, complétée par une formation de master en management logistique, je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur achat ou logistique basé à Shanghai, Hangzhou ou Ningbo (où je suis née).

J'ai un an d'expérience de travail en tant que chef de projet export logistique en France, au cours duquel j'ai effectué principalement des taches suivantes:

• Développer, piloter et mettre en oeuvre des nouveaux projets stratégiques "Sourcing Chine".[FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    • Gérer, planifier et assurer le bon fonctionnement de l'ensemble de chaîne d'approvisionnement international.

Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous invite à m'envoyer un email à l'adresse suivante: x.ge2008@gmail.com , je vous ferai parvenir mon CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Merci d'avance.
    Cordialement,
    Cécile

Partager cette page