1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un(e) Français(e) pour échanger mandarin

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Hamelle, 6 Décembre 2010.

1. Hamelle

Hamelle Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis Chinoise. Je suis prof du chinois avec l' experience 4 ans

J'apprenais le Français depuis un 14 mois. Je n'ai pas beaucoup de chance pour uiliser le Français, alor je ne parle pas bien Francais, mais je parle assez d'anglais.

Je voudais chercher un(e) Français(e) pour échanger le cours de Mandarin contre le cours de Français. J'aimerais que le cours soit 1 ou 2 fois par semaine, 2 ou 3 heure par fois.

J'habite à côté de la bibliothèque de Shanghai. Si vous habitiez pas loin de moi, ce serait mieux. :flower:

si vous êtes intéressés, ne hésitiez pas me contact par: hamelle.li@gmail.com

2. fany

fany Membre Actif

Inscrit:
    5 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis française et je suis intéressée pour un échange français - chinois, je vis a Jing'an.
    Contactez moi si cela vous interesse

Partager cette page