Chercher un(e) correspondant(e) français(e)

Olivier Wang

Nouveau Membre
28 Nov 2012
3
0
4
Bonjour tout le monde, je m'appelle Olivier, un étudiant de l'École Centrale de Pékin. J'ai 19 ans. Alors, j'apprends le français dupuis l'année dernière.
Je cherche un correspondant ici, pour connaître mieux la France. Si la Chine ou le chinois vous intéresse, je peux aussi vous aider.
Si vous voulez, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.
Mon adresse e-mail: wnyolivier@gmail.com
Merci à tous.
 
Bonjour olivier ,en france ,je pense aller en chine pour affaire et j aurais certainement avoir besoin de quelqu un pour me guider et parler ausssi .
Je laisse ma boite mail
gafsi.maher@yahoo.fr
 
Bonjour tous l monde ,pour mon depart en chine j aurais besoin de l aide,d'une personne qui sache parler le francais et le chinoi pour mes demarches et mes rdv la bas don si il ya des personne qui ont le temps pour n hesiter pas a me laisser des message sur ma boite mail ,avec possibiliter de s'arronger bien sur merci avous.
gafsi.maher@yahoo.fr
 
bonjour,

je suis nouveau sur le site et je cherche quelqu'un qui pourrai m'inscrire sur un site en particulier

car de france il m'est impossible de le faire, car il faut un numero de telephone de là-bas et une adresse QQ qu'il faudrais m'ouvrir également si une personne est intéréssé dites moi combien vous me prendriez pour ce petit travail

the_gexx@hotmail.fr

merci sébastien