chercher un(e) ami(e) francais a shenyang

fan_ette

Nouveau Membre
14 Déc 2012
1
0
4
:foot:Bonjour tout le monde ,je m'appelle Fanette, je suis a shenyang une ville de la province de liaoning. et j'aime bien avoir les amis francais .Donc si vous etes a shenyang ou alentour,connecter moi ^^ merci
mon adresse d'e-mail:fan_ette@hotmail.coml
 
Dernière édition:
Bonjour Fanette,

Je m apelle Cyril et je suis dans une toute petite ville qui se situe a 2 h de Shenyang, je suis le seul europeen de cette toute petite ville et je m ennuie tres fortement, television en chinois ou en anglais que je ne maitrise pas suffisament, aucun livre a lire, je suis entoure de chinois qui ne parlent que le chinois, bref j adorerais faire des rencontre et me faire de nouveaux amis parlant soit Francais , soit Italien car ce sont les deux langues que je maitrise a la perfection.
 
Dernière édition:
J avais oublie de preciser que je me rend a Shenyang au moins une fois par mois afin de faire des courses ( Jambon, fromage, etc) qu il est tout bonnement impossible de trouver dans cette petite ville ou je vis, et je pense tres fortement a aller passer quelques temps a Shenyang de facon a prendre des cours de Chinois et enfin pouvoir arriver a communiquer avec mon entourage car j hesite a m installer definitivement en Chine.

Si tu veux que nous nous rencontrions afin de faire connaissance, n hesites pas a me le dire et je te contacterais par tel si tu me le donne en message prive.

Cyril
 
Gongji, où peux tu acheter du fromage à Shenyang? Je veux bien connaître cet endroit, merci!!
 
Salut! Cyril. Je suis tombé par hasard sur ton message, mais qu'est-ce que tu fais dans cette toute petite ville(où çà exactement ? Fushun?) près de Shenyang?
 
Bonjour,Je m'appelle Alexandre étudiant à Liaoning zhongyi

Je suis en chine depuis 1 ans et demi et j'ai l'impression que je suis le seul francais à Shenyang.
Je cherche des amis Français.

Mon email : azn-alex@live.fr

:super: