1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher un(e) ami(e) francais a shenyang

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par fan_ette, 14 Décembre 2012.

1. fan_ette

fan_ette Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    :foot:Bonjour tout le monde ,je m'appelle Fanette, je suis a shenyang une ville de la province de liaoning. et j'aime bien avoir les amis francais .Donc si vous etes a shenyang ou alentour,connecter moi ^^ merci
    mon adresse d'e-mail:fan_ette@hotmail.coml

#1 fan_ette, 14 Décembre 2012
    Dernière édition: 14 Décembre 2012
  2. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fanette,

Je m apelle Cyril et je suis dans une toute petite ville qui se situe a 2 h de Shenyang, je suis le seul europeen de cette toute petite ville et je m ennuie tres fortement, television en chinois ou en anglais que je ne maitrise pas suffisament, aucun livre a lire, je suis entoure de chinois qui ne parlent que le chinois, bref j adorerais faire des rencontre et me faire de nouveaux amis parlant soit Francais , soit Italien car ce sont les deux langues que je maitrise a la perfection.

#2 Gongji, 18 Janvier 2013
    Dernière édition: 18 Janvier 2013
  3. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J avais oublie de preciser que je me rend a Shenyang au moins une fois par mois afin de faire des courses ( Jambon, fromage, etc) qu il est tout bonnement impossible de trouver dans cette petite ville ou je vis, et je pense tres fortement a aller passer quelques temps a Shenyang de facon a prendre des cours de Chinois et enfin pouvoir arriver a communiquer avec mon entourage car j hesite a m installer definitivement en Chine.

Si tu veux que nous nous rencontrions afin de faire connaissance, n hesites pas a me le dire et je te contacterais par tel si tu me le donne en message prive.

Cyril

4. lmrbl

lmrbl Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Gongji, où peux tu acheter du fromage à Shenyang? Je veux bien connaître cet endroit, merci!!

5. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    A metro , il y en a ;) .

Bruno

6. lmrbl

lmrbl Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  7. guofan

guofan Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    ShenYang
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Cyril. Je suis tombé par hasard sur ton message, mais qu'est-ce que tu fais dans cette toute petite ville(où çà exactement ? Fushun?) près de Shenyang?

8. guofan

guofan Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    ShenYang
    Ratings:
    +0 / -0
    même à Carrefour ;)

9. paultim374

paultim374 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Dear I think very highly has to spend some time Shenyang way to take courses in Chinese and finally be able to get to communicate with people around me because I am installing definitely hesitate in China.

10. kcn

kcn Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je m'appelle Alexandre étudiant à Liaoning zhongyi

Je suis en chine depuis 1 ans et demi et j'ai l'impression que je suis le seul francais à Shenyang.
    Je cherche des amis Français.

Mon email : azn-alex@live.fr

:super:

11. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Bonjour ,

T'es pas tout seul ;) , donne moi ton numero de tel par MP .

Bruno

Partager cette page