1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un colocataire a Nanshan

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par catezhl, 7 Juillet 2010.

1. catezhl

catezhl Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis locale de Shenzhen et je viens de terminer mes etudes anglais et francais a l'universite. mtn je cherche quelqu'un qui peut partager un apart avec moi a Nanshan. je parle courament francais et anglais, et bien sur mandarin et cantonais:)

je viens de commencer mon travail donc j'ai un budget tres modeste. mais je peux aider sur la traduction et la vie quotidienne du fait que je suis locale et j'ai travaille pour un site d'internet pour les expatries

je suis chaleureuse et sociable donc j’aimes aussi des gens sympas et positifs comme ca.

je fumes pas mais ca ne me derange pas si le colo est un fumeur :)

n'hesite pas de me contacter si ca t'interesse.

P.S: Peu importe que femme ou homme, chinois ou francais ou whatever je suis ok

Mon msn est:azheng18@hotmail.com

Merci

#1 catezhl, 7 Juillet 2010
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2010

Partager cette page