1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher un colo

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par poissonnerie, 5 Août 2011.

1. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J`habite actuellement seul dans un petit appartement T2 d`une residence pres de l`universite Fu dan. Le contrat du logement arrivera a echeance au debut de septembre. Comme il n`y aura pas beaucoup de cours a l`ecole pendant le semestre prochain et ce quartier-la est tres eloigne du centre ville , a cause de quoi il n`est pas pratique pour moi d`aller a la gare et de me rendre a people`s square ou jing an, ou habitent mes potes. Je decide de demenager.

Je voudrais trouver un francais avec qui partager d`un T3, de preference a proximite des lignes 8 et 10, pendant une duree de minimum 6 mois. Le loyer sera entre 4000 et 6000, ca depend du quartier. Une fois la colocation est alliee, ce sera moi qui serai charge de trouver un logement.

C`est mieux que mon futur colo parle un peu chinois et qu`il prenne un minimum interet a la langue de Confucius. En tant que chinois, je veux bien l`aider a faire des progres en langue chinoise. C`est d`ou vient mon idee initiale de cohabiter avec un francais.

C`est exigeant qu`il ne fasse pas la cuisine dans l`apparte(moi non plus, je n`allume jamais la plaque si ce n`est pour faire un the) et qu`il n`amene pas de femme de nuit (c`est chiant d`entendre ce genre de bruit du voisin, malgre l`isolation de la cloison en briquette. Surtout, je n`aime pas etre surpris par une femme le matin lorsque j`ouvre la porte des toilettes portant seulement un petit slip. A noter que j`ai deja de la mauvaise experiance). Donc, si vous etes en couple et que veuillez vivre emsebmle dans la meme piece, excusez-moi, mais je dois zapper!

Je vous remercie de votre comprehension sur toutes ces conditions ci-dessus qui paraissent un peu excessives ! (annexe: sinon, je suis sympatique, vraiment.)

Si vous etes interesse, n`hesitez pas a me repondre au 186 1653 3191 ! Merci par avance.

Cordialement

Luc

Partager cette page