1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher un associé

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par haiguifrancais, 25 Juin 2008.

1. haiguifrancais

haiguifrancais Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjours à tous:

Je suis un chinois francophone, je travaille dans le commerce international, maintenant je compte à m'installer à Yiwu pour faire de sourcing. Et je cherche toujours un associé pour dévélopper le business avec moi.

Je suis à Shanghai actuel. mais mon business est là bas, je vais à Yiwu deux fois par mois. Et je connais bien cette petite ville. biensûr, il y a beaucoup d'opportunités, un grand marché, on peut trouver des fournisseurs très facilement, (biensûr, il faut connaître et bien négocier), le prix est très transparent. Surtout, parce qu'il manque de gens qui parllent français. Et moi, parce que je parle français, anglais...

Ce que je veux faire, d'abord, monter une entreprise import-export à Hongkong avec cet associé.

Louer un bureau à côté du grand marché.

Et dévélopper bien le business.

Si mon idée vous intérésse, n'hésitez pas à me contacter. On va discuter plus concrètement.

Vous pouvez contacter avec David:

Portable: 13917346084
    Msn: davidliuxg@hotmail.com
    Mail: davidliuci@gmail.com
    J'espère que nous pouvons travailler bien sur mon idée. Merci

2. haiguifrancais

haiguifrancais Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Si vous aviez ou vous avez des idées comme moi, nous pouvons bien discuter.:)

Partager cette page