1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher qqn pour traduire un site internet

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xiaowadou518, 23 Septembre 2010.

1. xiaowadou518

xiaowadou518 Membre Actif

Inscrit:
    22 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

On cherche qqn qui peut traduire un site internet chinois vers francais, il faut que le traducteur connaisse bien la Chine, la culture, la politique etc et aussi un tres bon niveau francais idealement avec une expercience dans la presse.

Si vous interressez, contactez moi 13818177134

Merci!
    Miss Lu

2. floydhong

floydhong Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Candidat pour traduction site internet

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail car je serais très intéressé par traduire le site internet.

Je suis d'origine chinoise, et je suis arrivée en France il y a deux ans pour entamer un Master de Marketing International dans le nord de la France.

Mon niveau de français est correct, je pourrais donc traduire le site internet sans peine, et pour plus de sûreté, ma petite amie est française donc elle pourra corriger les fautes de français s'il y a lieu.

N'hésitez pas à me joindre sur floydhong@hotmail.com.

Bonne soirée,

Weihong YANG

Partager cette page