chercher qqn peut donner des cours particuiler chinois aux enfants

coffeetong

Membre Gold
03 Nov 2006
112
2
63
Xin hua Lu , shanghai, China
bonjour,

On chercher un(e) maitre(sse) qui peut donner des cours particulier de chinois aux 3 enfants de 6 ans, ils parlent tous chinois ( c'est leur langue maternelle), mais ils doivent apprendre a lire et ecrire chinois , de preference 2 fois par semaine. Merci de me contacter par PM.
 
Bonjour,

Si vous souhaitez passer par une école professionnelle, je vous prie de me contacter. Nous vous mettrons directement en contact avec un professeur compétent.

Notre école est très bien placée, juste derrière le Temple Jingan - le professesur peut également se déplacer.
Nous rencontrons souvent se profil d'élève - jeunes enfants d'expat vivant en Chine avec différentes notions de chinois ET nos professeurs ont l'habitude de rendre la classe intéressante et amusante.

Bonne journée.
 
bonjour,

On chercher un(e) maitre(sse) qui peut donner des cours particulier de chinois aux 3 enfants de 6 ans, ils parlent tous chinois ( c'est leur langue maternelle), mais ils doivent apprendre a lire et ecrire chinois , de preference 2 fois par semaine. Merci de me contacter par PM.

Bonjour,

Je suis sur Shanghai et je peux donner des cours de chinois aux enfants.
J'ai de l'experience de l'enseignement car j'ai fait des etudes dans le departement de sinologie (le departement de chinois) a l'universite de Shanxi.
Je parle francais parce que j'etais en France pendant 4 ans pour mes etudes.
Si vous voudriez me prendre comme professeur de chinois aux enfants, n'hesitez pas a me contacter.

Portable: 13681618706
Wechat: le-vin-rouge
QQ: 2373878110


Cordialement,
Celine Jing