1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher les sites-internet B2B francophone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vienchine, 12 Mars 2011.

1. vienchine

vienchine Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous:

Moi, je travaille dans les matériaux de constructin. J'aimerais bien exporter nos produits dans les pays francophones. Mais, Il me manque les moyens pour promouvoir nos produits. Si vous connaisses éventullement quelques B2B site francophone, comme alibaba..., est-ce que vous pourriez me le presenter. Merci en avance.

2. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je peux vous aider

bonjour

je suis français et j'ai commencer avec différentes plateforme française avant l'international et je suis près a vous les présenter.

vous pouvez me contacté sur msn lois.armand@hotmail.fr, skype armandlois ou encore par mp

cordialement

3. fabtai04

fabtai04 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis commercial B to B, quels sont les produits que vous travaillez?
    Bonne connaissance du marché Français, contactez-moi
    fabtai04@gmail.com

4. direct-chine

direct-chine Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre plate-forme vous intéressera certainement : www.direct-chine.com

Nous sommes constamment à la recherche de partenaires chinois répondant à nos exigences et à celles de nos clients.

Contactez-nous : contact@direct-chine.com

PS : nous recherchons également des agents commerciaux pour développer le marché français : contact@asiaction.com

#4 direct-chine, 15 Mars 2011
    Dernière édition: 15 Mars 2011

Partager cette page