chercher les amis

@johnjohn , lui, il fait abstinence de QQ durant 1 an et demi.

J'avais deja trop avec wechat x) C'est dangereux pour les autres en fait, pas pour moi. Mes amis m'appel Ebola (On en parle bcp en disant que ca sera l'epidemie qui detruira l'humaite mais on la voit jamais que sur les media)
 
Ce matin j'allais demander pourquoi elle pose avec un chou, mais j'ai eut peur de neuro donc pas posté

T'es pas hype, c'est une reference direct au pluralisme culturel , salade frisee=crepue=cheveux=finesse=velour=velcro=kro=kornembourg=bourgmestre=maire de Nice=culture mafieuse=mafe=afrique=ebene=bois=soif=eau=nature=SALADE...voila j'ai fais le tour je crois
 
une jaune à la main verte.
moi je connais l'inverse :

gagner-poele-tefal.png
 
Bonjour , :) mes chéris .
Je m'appelle Fleur , je suis chinoise et je habite a Pekin.
Il est le permier fois je prends la conversation dans ce web, souhaiter la bienvenue par vous .
Je suis une employee dans une société étrangère et j'aime trop la france. donc je décidé de faire mes études de master à la france l'année prochaine. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
j'apprends le français déjà six mois mais il n'est pas facile pour moi .parce que je n'ai pas le temps suffisant et la force suffisante. mais je ne renoncer jamais à le français .
:super:je veux chercher un ami français qui peux me donner la aide en français .et plus je peux t'aider le tout sur la Chine avec plaisir. par exemple le Chinois , la culture , la nourriture bonne ,et etc. . si tu intéresses a le jouer comme MAJIANG, je vous apprends aussi ~ :p
attendre la nouvelle par vous et désolée de mon faible français
:oops:Fleur

Bonjour! Je m'appelle Sarah, 茶花 en chinois.

我住在北京.
我二十六岁, 是法国人. 我学习了二个月汉语.
我想找一个语伴.
我的 e-mail 是 chahuabeijing@yahoo.fr

Bye bye!
 
Bonjour Fleur19

Je suis étudiant je vais vivre 6 mois à Guangzhou mais surtout deux mois à Beijing dans 15 jours.

Actuellement en Master en université française on peut échanger sur ça et je souhaiterais aussi apprendre le chinois que je maîtrise vraiment peu.

Bonne journée
 
Bonjour Fleur19

Je suis étudiant je vais vivre 6 mois à Guangzhou mais surtout deux mois à Beijing dans 15 jours.

Actuellement en Master en université française on peut échanger sur ça et je souhaiterais aussi apprendre le chinois que je maîtrise vraiment peu.

Bonne journée
quel est voutre email ?