1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher les amis francais pour echanger langues

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Sophie Chen, 25 Août 2010.

1. Sophie Chen

Sophie Chen Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous
    je veux chercher les ami(e)s qui peuvent parler francais tres bien pour langues echange. je suis professeur d'anglais dans une lycee de Hangzhou. je peux parler anglais et chinois couramment mais je dois ameliorer mon francais. on peut echanger chinois&anglais pour francais. on peut aller pour un cafe et parler sur les sujets interessants. merci et a bientot.
    e-mail: chenkeyin9@163.com

2. OZOUR

OZOUR Membre Actif

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Sophie
    mon fils vient d'arriver en chine ce matin à Hangzhou à l'université pour apprendre le mandarin. Je vais lui transmettre votre email.

Bonne journée et à bientôt

3. Sophie Chen

Sophie Chen Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ozour
    Je suis tres contente de rencontrer votre fils.
    A bientot j'espere!

4. CGFR21

CGFR21 Membre Actif

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sophie,
    Je suis française et j'ai besoin de parler anglais pour comprendre les professeurs. Actuellement, je prends des cours de chinois. Avec plaisir de vous rencontrer.Dans quelle école enseignez vous ?
    a bientôt

5. Sophie Chen

Sophie Chen Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour CGFR21
    Je enseige dans le Qiushi High School a cote de Nord Station de bus de Hangzhou. Je suis contente de vous rencontre. Tu peux me contacter par mon email:chenkeyin9@163.com c'est mon adress de MSN auss ou mon qq:240057162.
    a bientot

6. HangzhouByWine

HangzhouByWine Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour CGFR21,

Tu prends des cours de chinois ou ? je suis français et viens d'arriver à Hangzhou.

Merci

Partager cette page