1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher les ami(e)s pour rencontrer et echanger les langues et cultures

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par parfum, 3 Juillet 2014.

1. parfum

parfum Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis chinoise qui habite a Shanghai, je suis qq'n de sympatique et souriante, j'aimerai rencontrer les gens de venir partout. J'aime les langues, les cultures, sortir, voyager, lire etc. Si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter sur
    mon wechat annazhao39
    mon portable 13564826079
    mon email tourguide77@163.com
    Amicalement,
    Anna

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Bonjour Anna, bienvenue.

Je vous déconseille de poster votre numero de téléphone sur un forum publique...:endesaccord:
    Il vaudrait mieux que vous l'effaciez.

Votre ID Wechat est bien suffisant :)
    Si vous souhaitez avoir plein de contacts; une jolie photo de vous en avatar, sur le forum en convaincra plus d'un! :D

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    suffit de rechercher son id sur weixin et tu verras sa ou ses photos.
    (meme pas besoin de l'ajouter donc tu peux le faire en sous marin (avec sean connery meme))
    mtn que j'ai dit ca je suis obligé d'aller voir.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page