1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher fournisseur vetements pour hommes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MOHAFAR, 2 Novembre 2009.

1. MOHAFAR

MOHAFAR Membre Actif

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis un particulier de paris, un cousin a moi au MAROC ma demander de lui envoyer des t-shirt et veste en grosse quantités, j'ai chercher en FRANCE mais les prix sont beaucoup plus chère que le MAROC, donc je cherche un fournisseur chinois de t-shirt ou polo ou veste pour Homme a des petits prix et qui peut livrer soit en FRANCE ou directement au MAROC.

Cordialement,

2. sc.exp.consult

sc.exp.consult Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

c'est tout a fait possible, tout depend de vos demandes et de vos choix

Vous pouvez me joindre sur mon mail :sc.exp.consult@gmail.com

il me faudrait cependant plus de precisions sur vos besoins.

a bientot anim_jumproll

3. sliyah

sliyah Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    il est possibles de le faire,mais j'aurai besoin de plus de precissions sur ce que vous recherchez(marques,taille,couleurs,etc..) et je vous enverrai un catalogue ..contactez moi tekmya2hotmail.com
    cordialement

4. MOHAFAR

MOHAFAR Membre Actif

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, en faite je cherche plutôt des t-shirt fashion ( pas de grande marque), et des vestes , polo pas chère. Pour LES taille, de la taille S à Xl.
    Envoyer moi des catalogues a boy_from_the_93@hotmail.com si vous avez des choses a me proposer.

Cordialement,

5. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je peux vous aider votre recherche, email:line7561@hotmail.com
    Cordialement

6. cazou

cazou Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Partenariat Possible

Bonjour,

Il est tres facile de trouver des fournisseurs en Chine, encore faut il bien identifier les besoins.
    Francais, je vis en Chine depuis plus de 4ans. J'habite la ville de Ningbo, pres de Shanghai et Hangzhou. J'ai des contacts usines en Chine ou j'achete moi meme pour le compte de mes clients.
    Donnez moi plus d'informations sur vos besoins (type de produits, quantité) et nous pourrons voir ensemble des solutions pour chaque besoins.
    Mon email/MSN: charlesbouttaz@hotmail.com

Cordialement,

Charles

7. Bangkok-buyer.com

Bangkok-buyer.com Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2009
    Localité:
    Bangkok, Thailand
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Notre société, Bangkok-buyer.com, est installée à Bangkok, Thailande.
    Nous travaillons en collaboration avec différents designers, créateurs, fabricants locaux .
    Je vous invite à vous rendre sur notre site, http://www.bangkok-buyer.com/website/, afin d'y découvrir notre activité et prendre contact avec nous.

Cordialement

Pierre

8. be-long

be-long Membre Bronze

Inscrit:
    6 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page