1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher fournisseur en textile vêtement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Borgesze, 21 Juin 2013.

1. Borgesze

Borgesze Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vient de lancer ma marque, et je suis actuellement à la rechercher de personne sérieux et professionnelle pour faire des affaire dans la fabrication d'habille tout genre,
    t-shirt, polo, survêtement etc...
    Les personne malhonnête, sans respect et Pas sérieux s'abstenir.
    Borgesze@hotmail.fr

ps: je lance un appel d'offre pour la confection de tee-shirt homme dans un premier temps puis d'une collection entière si satisfaction.
    Je souhait produire une certaine quantité en Chine ou ailleurs, avec une qualité de confection irréprochable, à coût intéressant, pour l'exporter en suisse et en France.

Merci de m'adresser par mail privé votre intérêt, votre identité, un lien internet de l'usine (si existante) afin que je vous communique des informations complémentaires.

Meilleures salutations.

#1 Borgesze, 21 Juin 2013
    Dernière édition: 21 Juin 2013
  2. chrisbat

chrisbat Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, nous pouvons vous les fabriquer ;envoyez moi une maquette ou photos du produit et quantitee par mail:chch1162@gmail.com ;cordialement

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
  4. Zhen SHUAI

Zhen SHUAI Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé, je peux vous aider avec vos plans en Chine.je fait actuellement des business entre Coree et Chine et j'ai une entreprise de textile. S'il vous plaît contactez-moi au 909055462@qq.com

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour Zhen,

avez-vous un email professionnel?

Partager cette page