1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chercher du travail

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Sunjoe, 6 Mai 2009.

1. Sunjoe

Sunjoe Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur:

Actuellement Attaché Commercial Export qui travaille dans une grande boite, je la charge la marché de region d’Europe & Australia, assiste l’agence d’Europe et Australia du Group APP à vendre National Cash Register paper,Art Board Paper,Woodfree paper,Thermal paper. Prendre contact et Négocier trade term, payment term et delivery term avec le Merchant et le Financier et l’agence. j'ai titulaié le diplôme Master2 « International Tourism Management» à l'université de la méditerranée Aix Marseille II en France.

J'étais stagiaire en tant qu'assistant de planning à Pierre & Vacances Cap Estérel. A l'issu d'étude en France, je souhaiterais acquérir une expérience professionnelle dans une structure francaise. C'est dans ce but que j'essaie de postuler du travail ici.

Le succes de cette demande pour me permettre d'entamer des recherches afin de bénéficier de l'expérience des structures françaises réputées et connues pour le sérieux de leurs travails. Cela me permettrait egalement de faire un premier pas vers la réalisation de mon objectif qui est d'acquérir une expérience internationale afin d'en faire bénéficier mon pays maternel la Chine dans un premier temps et à la France dans un second temps.

Mes expériences professionnelles passées m'ont permises de développer mon sens de l'organisation, mon esprit d'initiative ainsi que, mes capacités d'analyse et de synthèse. Je pense donc que je pourrais m'intégrer facilement chez vous et y apporter avec beaucoup d'énergie et de volonté mon dynamisme et mon expérience.

J'ai aussi une parfaire maîtrise de l'Anglais que j'ai pu acquérir à travers ma formation continue au Certficat « A Succesful Model In International Collaboration ». Il s'agit d'un diplôme co-dirigé par l'Université de Caroline Est, l'Université de Suzhou (Chine), l'Université de Gambie, et le DCT Hotel & Business Management School (Suisse).

En espéant que ma demande retiendra votre attention, veuillez laisser votre coordonnées ou me contacter par sunjoe82@gmail.com , je vous compléterai tous mes informations

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Joe SUN:mercipan:

Partager cette page