Offre Emploi Chercher des profs français qui donnent les cours tcf/tef/delf/dalf/tefaq/tef canada/interview à temps partiel

PetiteLapine

Membre Silver
06 Oct 2018
64
42
43
Shanghai
www.thunderfinish.com
Une institution recrute des profs français pour donner les cours TCF/TEF/DELF/DALF/TEFAQ/TEF CANADA et les cours de l' interview de l' école en France et du consulat français pour obtenir le visa, les cours sont donnés sur Internet.

Il faut mieux que les profs aient de l' expérience dans ces domaines, avoir le temps disponible pour donner les cours, les étudiants à l'université et l'ecole sont préférés aussi. S'ils parlent chinois ou anglais, ça sera mieux.

Pour la rémunération, ça varie beaucoup, si c' est des cours magistraux c' est plus payé, s' il y a juste un élève 1 VS 1 c 'est moins payé, soit entre 80rmb et 200 rmb pour une heure, mais si les élèves ne sont pas satisfaits du cours, ils ne paient pas, normalement les élèves sont honnêtes, donc il n' y a pas de souci pour ça.

Avant de donner les cours, il faut que les profs participent à un cours de test pendant 30 minutes pour juger le niveau.

Si le poste vous intéresse, veuillez me contacter:

Numéro de téléphone : 008613655801625

Email : caohanbing812@163.com

Wechat : fabiennealger804

Avant de me contacter, regardez bien le contenu au dessus, s' îl vous plaît.

Cordialement
Fabienne
 
Dernière édition:
Mais non c'est l'accent belge ( bruxellois) le meilleur!

 
Dernière édition:
l'accent de Paris est le mieux
Ah bon. Des "han" and la fin de chaque mot c'est joli? "J'habite Paris-han, la capitale de la France-han, les gens ne nous aiment pas-han, mais on s'en fout-han".
 
Il faudrait définir ce qu'est l'accent parisien; encore un exception culturelle récupérée par les parigots ?
 
Surtout qu'il y a d'énormes différences d'accent entre porte de la Chapelle et porte de Passy...
 
Gast, la glottophobie, c'est mal : un peu de lecture pour finir de convaincre l'OP =>
( l'accent de Paris est le mieux, sinon proche de l' accent de Paris est acceptable aussi)
Les "experts" diraient l'accent de Tours, Anjou, hein. Par là-bas quoi.
mais si les élèves ne sont pas satisfaits du cours, ils ne paient pas, normalement les élèves sont honnêtes, il n' y a pas de souci sur ça.
Vous faîtes donc un parallèle entre "satisfaction du client" et "honnêteté du client" ? C'est un concept intéressant.
 
Totalement HS mais hilarant et cela concerne toutefois les "accents"...
 
Bonjour je m’appelle Marie-Amélie et je suis en Chine depuis 3 ans. J’ai vu votre annonce aujourd’hui. Je suis à la recherche d’un emplois en tant que professeur de français. Contactez moi si besoin, je suis à votre disposition. Merci et bonne journée. ( WeChat: Marieamelie69)
 
Bonjour tout le monde, on a maintenant 9 profs, mais ca ne suffit toujours pas, donc toujours en train de chercher des profs:)

Bonjour, tu cherches combien de professeurs? Est-ce que je peux postuler?