1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher des partenaire français(e) pour échanges linguistiques

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par petit prince, 24 Décembre 2011.

1. petit prince

petit prince Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    J'étudie actuellement le français à beijing et j'aime la langue. Je recherche un échange linguistique sérieux sur beijing qui me permettrait d'améliorer mon niveau de français surtout d'oral. Et moi, je peux vous apprendre le chinois. si vous êtes intéressé à la langue chinoise ou à la culture chinoise, n'hésitez pas à me contacter à z.antoine@hotmail.com
    On pourrait se rejoindre pour deux heure d'échange chaque semaine (je suis disponible le soir et le week-end. j'espère qu'on fera des progrès linguistiques ensemble avec cet échange.
    A bientôt j'espère.

2. yunapeinetrikku

yunapeinetrikku Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. petit prince

petit prince Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci, mais jusqu'au présent, personne ne m'a contacté, c'est bizarre quand même..
    laisser les échanges à côté, si je pouvais juste faire des amis français, ce serait bien sympa.. il n'y a aucun souci

Partager cette page