Chercher des amis francophones

poissonnerie

Membre Bronze
10 Jan 2010
30
0
31
Bonjour a toutes et a tous,

Etudiant d`architecture en France pour 3 ans, je suis rentre en Chine il y a presqu`1 mois. Pour ne pas oublier mon francais et continuer a me perfectionner en francais, je voudrais trouver des amis francophones qui vivent en Chine.

Quelle que soit votre nationalite,francaise ou chinoise, on pourrait se balader sur internet ou face a face s`il est possible. Quelle que soit votre langue preferee, francais,chinois,anglais, on pourrait faire des echanges afin d`avancer notre niveau de langue.

Actuellement, j`habite Shiyan, en Hubei Province, j`aimerait qu`on se discute en QQ ou MSN. Pour d`eventuelles rencontres amicales, j`aurai aucun probleme de me deplacer, Wuhan, Xi`an, Shanghai ou Beijing. Ou bien si vous voulez faire un voyage dans ma ville, sur Shiyan, vous serez toujours le bienvenue.

Enfin, je laisse le numero de mon QQ et celui de mon msn a ceux qui sont interesses par mon annonce:

QQ: 22317046
MSN: ps22317046@hotmail.com
 
Bon retour en Chine ....

Shi Yan (十堰) ... J'y ai vécu pendant deux ans (2001 - 2002) Je travaillais à l'époque pour HUTCHINSON DFEDC .... Tu es originaire de la ville ?

Je compte y retourner un jour, pour y revoir des amis mais aussi aller revisiter Wudang Shan ...
 
Ouai, mattcoq, c`est ma ville natale. Par contre, je ne connais pas l`entreprise que tu as mentionnee. Il n`y a pas beaucoup d`etrangers a shiyan, encore moins de francais.

La derniere fois que j`ai visiter Wudang shan etait en 1995, je pense moi aussi a le revisiter un jour. N`hesites pas a me contacter si tu reviens ou bien avant de revenir. J`aimerais bien reprendre mon francais et le pratiquer bientot, vue que j`ai deja commence a l`oublier jour apres jour ...

Ainsi, j`aimerais bien faire de nouvelles connaissances et faire des echanges.

A+