1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher des amis Français

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par vips, 16 Mai 2014.

1. vips

vips Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2014
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis chinois et je voudrais chercher des Français à Pékin afin de se faire des amis.
    On pourrait se connaître, se communiquer, s'amuser, aller ensemble à l'extérieur dans la ville de Pékin au temps libre afin d'éffectuer une" communication interculturelle" :p.
    Je pourrai aussi vous aider en langue et culture chinoise si celles-ci vous intéressent.

N'hésitez pas de me contacter en laissant vos coordonnées de contact (Wechat c'est mieux):dead:

#1 vips, 16 Mai 2014
    Dernière édition: 16 Mai 2014
  2. vips

vips Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2014
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
  3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Bonjour vips

Par correction vis a vis des membres du forum ,signale que c'est dans le but d'une relation homosexuelle afin d'eviter les quiproquos .

Merci de ta comprehension ...

4. vips

vips Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2014
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour lafoy,

Merci de ton conseil. Je dois souligner que ce message ne vise pas seulement à trouver une relation fixée, peu importe la relation homo ou amicale.

5. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Si tu veux rencontrer des français pour faire la fête c'est facile, tu es bienvenu comme tout le monde dans notre groupe :)

Comment tu peux savoir de quel bord il est? Channel? Lafoy first limier pour gay :D

6. vincentyy

vincentyy Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2014
    Localité:
    Haidian
    Ratings:
    +0 / -0
    à tous,
    :calin:, comme lui,
    Je suis chinois de 28 ans et je voudrais chercher des amis parlent français à Pékin afin de se faire des amis.
    Et j'ai fait mes études en france pendant 2 ans. Et maintenant je travaille dans une organisation de la chine, il y a 2 ans aussi.

N'hésitez pas de me contacter. Ici ou m'envoyer un message. Vous pouvez aussi me contacter sur weixin(vincent_ggy).

Bien cordialement pour tout le monde.:ymca:

Partager cette page