1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher des amis français pour pratiquer mon français :)

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par bleufish, 29 Novembre 2010.

1. bleufish

bleufish Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    :toutseul:Bonjour tout le monde,

Je viens de rentrer en Chine après quelques années des études en France, pour l'instant, je travaille sur HZ et je voulais chercher des amis français pour pouvoir communiquer en français, sortir ensemble, découvrir la ville etc. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par msn: renyuduoduo2009@live.cn.

A très vite

2. IngéPoly34

IngéPoly34 Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! avec plaisir :) j'arrive sur Hangzhou en février tout seul ... pour 6 à 7 mois de boulot labas, je t'ajoute sur msn

3. bleufish

bleufish Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, Ingépoly34, c'est génial. Je t'ai déjà ajouté sur mon msn. A bientôt:)

4. Yves-6959

Yves-6959 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je part en chine pour trois semaines à Chengdu pour rendre visite à ma famille . Je suis français marié à une chinoise ,je serai du 04/09 au 16/09 à Chengdu si tu veut parler le français pas de problème
    yves

Partager cette page