1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher des amies française qui veut pratiquer chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par claire021, 27 Novembre 2007.

1. claire021

claire021 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

J'étais en France depuis quelque année,,maintenant J'amirais bien chercher des amies française qui veut parler ou pratiquer chinois pour me faire échange de langage. si vous intéressez et habitez sur Gaojing lu, près de l'école,ce serait ideal .

Contacte-moi: 13611925526
    ou: clairechmh@hotmail.com

2. amand65

amand65 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Claire,

Peux-tu s'il te plait me dire si tu habites près de l'université 华东师范大学?
    Je suis interessée pour un échange de langues mais je ne sais si nous habitons près l'une de l'autre.

Amandine

3. claire021

claire021 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Excuse-moi,je n'ai pas bien donner mon address, en effet, j'habite pres de l'ecole francaise, Qingpu district Xujing, Gaojinglu, si vous etre pas loin, ce serait pratique de vous faire connaissance.

Cordialement

Claire

4. Mei Jia Lin

Mei Jia Lin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis française et je suis en ce moment des cours de chinois, tous les jours (sauf le vendredi). J'habite tout près de l'école française, sur Zhu Guang Lu. On peut peut être se rencontrer un vendredi à midi ?

5. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt Amandine,:)

J'habite pres de Hua Shi Da(华东师范大学 l'Ecole Normale Superieure de l'Est de Chine),je suis partant pour faire echange de langue avec toi, je sais pas si ca t'interesse ou pas.

Bien a toi

Frederic

6. amand65

amand65 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui pourquoi pas.Je suis libre essentiellement le week-end.Voici mon adresse e-mail ce sera plus simple pour communiquer : mandou65@hotmail.fr
    A bientot peut-être

7. claire021

claire021 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Meijialin,

je suis relativement libre sauf le vendredi apre-midi et samdi.(car les enfants ne vont pas d'ecole)Si vous avez du temps,vous pouvez me contacter.

Claire

8. nollagyu

nollagyu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    vous habitez trop loin

Partager cette page