1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche chercher des amies francais pour exchange langue

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par commencer2012, 21 Octobre 2013.

1. commencer2012

commencer2012 Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je voudrais chercher des francais originals pour communiquer avec moi, j'ai etudie en france et je parle un peu francais,
    Parce que je voudrais parler souvent avec les francais pour ameliorer mon oral francais et ecoute francais,
    Bien sur, Si vous voulez ameliorer votre niveau chinois et connaitre bien la vie en chine, je suis contant de vous aider.
    S'il y a quelqu'un interess, on peut prendre un rdv (lieu: cafe, restaurant, shopping etc) pour exchange la language.
    J'espere que vous pouvez correcter mon oral quand je parle faut.
    Si vous interessez ca, vous pouvez me contacter mon e-mail, hppy_521@qq.com
    Je souhaite que cherche quelque francais(e) pour la conversation.
    Merci bp!

Partager cette page