1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher colocation Dongzhimen, Sanlitun ou vers Lama temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Christophe M, 26 Mai 2014.

1. Christophe M

Christophe M Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis en VIE à Pékin pour 10 mois, et je cherche une colocation dès que possible dans Chaoyang ! Je suis intéressé par les quartiers de Dongzhimen, Sanlitun ou vers le Lama Temple.

Je n'ai pas de budget particulier mais je cherche une chambre d'un bon standing avec des facilités autour, sans frais d'agence si possible ! ;)

A propos de moi : j'ai 27 ans avec une formation école de commerce, je suis un mordu de sport (rugby en particulier) et de voyages, j'aime bien boire des bières entre potes, la photographie, et je suis facile à vivre !

Merci d'avance pour les propositions ! :)

Chris

2. js06

js06 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Chris!

Je suis en fin de 2eme année d'école d'ingé (aux Arts&Métiers) et je serai à Pékin du 1er Juillet au 31 Aout ( voir jusqu'au 19 septembre) .
    Moi aussi je suis à la recherche d'appart ou de colloc, tu en es ou de ton coté ? si ça te chauffe d'avoir un colloc pour seulement 2 mois (le temps d'en trouver un autre..) fais moi signe !;)

Js

3. chachouille86

chachouille86 Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les deux,
    mon appart entier se libère le 26 juin... il s'agit d'un appart avec deux chambres, 1 grande avec balcon et une plus petite sans balcon. Il est moderne et propre! Il se trouve entre les stations de métro Dongsishitiao et Chaoyangmen, et il y a tout ce qu'il faut autour (supermarché chinois, April gourmet, restaurants, théâtre ..). Le loyer est de 7000 yuans / mois (pour l'appart dans son ensemble). Si vous êtes intéressés, contactez-moi : chachouille86@hotmail.com / +86 132 600 38 710.
    Je vous enverrai des photos.
    Charlotte

4. Helene78

Helene78 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous je recherche une colocation pour le 18 ou le 20 juillet. Merci de me contacter en mp, c'est ultra urgent.

Partager cette page