1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher chambre dans colocation pour 3 mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jeremyy, 21 Février 2011.

1. jeremyy

jeremyy Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une chambre dans une collocation pour seulement 3 mois. J'arrive le 1er Mars et je viens faire un stage de 3 mois et je repars le 1er Juin.
    Je rechercher une chambre dans une colocation sympa avec des gens qui profitent de la vie et qui aime faire la fête.
    Mon lieu de stage ce situe dans le Luwan District donc si vous avez quelque chose à me proposé par la ca serait génial. Merci
    Sinon niveau loyer je suis ouvert maximum 3500 RMB.

Je suis un étudiant de 21 ans assez ouvert et relax qui profite bien de la vie

Si quelqu'un a quelque chose pour moi ou connait quelque chose merci de me donner des infos sous cette adresse e-mail : jeremy.schmetz@live.be

Partager cette page