chercher boutiques au fabric market 399 Lu Jia Bang Rd

ywz

Membre Bronze
20 Fev 2011
8
0
36
J'aimerais faire faire un tailleur au style Chanel et quelques manteaux et pulls en cashmire. Est-ce qu'il a des boutiques sympas par rapport la qualité/prix au fabric market?

merci d'avance! :rendeer:
 
Hello,

il y a joyce et rita au rez de chaussée, c'est une "grande" boutique qui fait tout et qui donne sur une rue. La boss a les cheveux mi longs, la trentaine, un peu rousse.
A chaque fois que j'y suis allé chaque vetement etait scandaleusement parfait (mesures, etc), meme pas besoin de retoucher d'un quart de centimetre, impeccable.

En revanche, tu paies un peu plus cher que dans les autres boutiques, et les nanas sont vraiment des chieuses; elles chercheront toujours à te faire le prix occidental normal meme si tu es deja venu 15 fois et qu'elles te connaissent bien et que ton prix la semaine d'avant etait bien moindre. Ce qui peut souler à la longue.

Sinon il y a un ptit mec au 1er étage, en général il est avec une nana, mais je ne sais plus son nom... Il est très sympa, et si tu as eu un prix un jour tu l'auras tous les jours suivants (et il pratique de bons prix lui). En revanche, j'ai pas testé autre chose que des chemises chez lui (qui sont impeccables aussi, meme si la première fois l'une d'elles était un peu salie et qu'il a fallu faire le forcing pour qu'il la lave).
Si ca t'interesse mail moi et j'irais rechercher son nom pour toi dans mes papiers
 
N'ALLEZ SURTOUT PAS:

- chez wu jian long, n°227 (2nd Floor), sympa bon anglais mais un sacré filou.


Le type vous fera de bons produits MAIS toujours salis (au moins, voire souvent tachés), au mieux il vous les lave sous plusieurs jours (ok, disons une semaine...)
Au pire, il vous dit de le faire vous meme (ce que j'ai fais par manque de temps). Résultat, aucune tache n'est parti quand j'ai lavé moi meme.
Je retourne le lendemain lui en parler, là il me dit qu'il a rien vu le jour d'avant, qu'il sait pas ce qu'on a fait avec les vetements, mais en tout cas s'il détache le truc va falloir payer.
Tout ca, c'est en plus des erreurs de mesures, de poches, de boutons etc.

Et aucun moyen de le faire changer d'avis, donc si vous voulez un conseil, allez partout ailleurs mais pas là :)