1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher appartement à louer seul - janvier 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ziani77, 2 Décembre 2009.

1. ziani77

ziani77 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive sur Shanghai début janvier pour 6 mois minimum :) . Je recherche donc un deux pièces (une chambre et un salon) de préférence ou un studio à louer du côté de Xujiahui, métro Xujiahui.

J'y ai déjà vécu 6 mois du côté de tian yao tiao lu. Super comme souvenir.

Si vous avez des pistes, je suis preneur et surtout je vais me décider rapidement.

Mon mail pour me joindre : ziani77@hotmail.com

Je n'ai pas de budget en particulier mais je connais assez bien les tarifs du quartier.

Merci pour votre aide.

Loic

2. slevin77

slevin77 Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a toi bah ecoute jhabite dans le coin de xujiahui et jai un studio sur hongqiao lu panyu lu que je vais liberer donc cest un studio je peux tenvoyer des photos si tu es interesser et le bon plan cest un mois de caution plus un mois de loyer avec le proprietaire 3300 rmb cest un bon prix pour la situation du studio bref si tu as des renseignement tu peux me joindre via mon email freakdude93@hotmail.com

see u

Partager cette page