Chercher ami(amie) francophone pour échanger langue

ZOE1229

Membre Bronze
06 Nov 2013
6
4
31
32
Bonjour à tous,
Je m’appelle Zoe. J’étais à Paris pendant 3 ans pour mes études. Maintenant je suis en chine, c’est évidemment il y a pas bcq de chance de raconter ami(e) francophone, Je m’inquiète que j’oublierai le français. :cry:
Donc je cherche toujours un (une) ami (amie) qui veut étudier le chinois, on pourrait échanger la langue et la culture aussi! Je suis né en Wenzhou, Et à cause de mon travail, je vais souvent à Shanghai, Hangzhou,Suzhou,et etc. C’est mieux on contact par Wechat, sinon par Skype. Si vous voulez, laissez la message, je vais vous contacter.
Merci.

Zoe
 
Dernière édition:
Bonsoir Zoé,
Je n'arrive pas à accéder à wechat et pour une raison que je ne comprends pas QQ ne fonctionne plus, je ne l'avais pas réinstallé lorsque j'ai changé de téléphone et ça ne fonctionne plus...
Bonne soirée.
 
Bonsoir Zoé,
Je n'arrive pas à accéder à wechat et pour une raison que je ne comprends pas QQ ne fonctionne plus, je ne l'avais pas réinstallé lorsque j'ai changé de téléphone et ça ne fonctionne plus...
Bonne soirée.
Bonjour Cathy,
Pouvez-vous m’envoyer l’écran capture, ce que tu enregistres sur Wechat ou QQ, peut-être je peux trouver la solution.
 
Bonsoir Zoé,
Il faut que je réinstalle les applications car je les avais désinstallées. Pour QQ je crois que je ne le trouve qu'en chinois et ensuite je n'arrivais pas à valider mon numéro de mobile. Pour Wechat il me demande je crois de demander à quelqu'un qui l'a de m'aider à m'enregistrer.
Je vous tiens au courant.
Bonne nuit.
 
Merci Notelba. Oui je pense mais même en chinois je n'arrive pas à valider mon numéro de portable.
Dans tous les cas si ce n'est qu'en chinois je serai bien embêtée... C'est pénible car j'aimais bien QQ.
Par contre Wechat ne me demande plus de faire valider mon compte par un utilisateur donc ça refonctionne... je ne sais pas pour combien de temps ! :D
 
de rien avec plaisir ;)
Moi aussi j'aimais bien QQ, mais apparemment les chinois n’utilisent plus trop QQ ils sont surtout sur Wechat.
Wechat c'est mondial donc j'pense que tu seras plus tranquille avec ca ;)
 
Bonjour à tous,
Je m’appelle Zoe. J’étais à Paris pendant 3 ans pour mes études. Maintenant je suis en chine, c’est évidemment il y a pas bcq de chance de raconter ami(e) francophone, Je m’inquiète que j’oublierai le français. :cry:
Donc je cherche toujours un (une) ami (amie) qui veut étudier le chinois, on pourrait échanger la langue et la culture aussi! Je suis né en Wenzhou, Et à cause de mon travail, je vais souvent à Shanghai, Hangzhou,Suzhou,et etc. C’est mieux on contact par Wechat, sinon par Skype. Si vous voulez, laissez la message, je vais vous contacter.
Merci.

Zoe
C'est quoi ton wechat ?
 
de rien avec plaisir ;)
Moi aussi j'aimais bien QQ, mais apparemment les chinois n’utilisent plus trop QQ ils sont surtout sur Wechat.
Wechat c'est mondial donc j'pense que tu seras plus tranquille avec ca ;)
Oui c'est dommage pour QQ. Wechat il faudra que je m'habitue :) Merci

@ZOE1229 Je vous ai envoyé un mail car je n'ai pas votre wechat ;)
 
Bonjour, moi je serai ravie d'echanger avec toi...mais je préfère que ça soit sur whatsapp messager....
 
@ZOE1229 je ne sais pas vous avez reçu mon mail.
@notelba J'ai pu réinstaller wechat finalement, ils ne demandent plus de se faire parrainer par un utilisateur.
 
Bonjour à tous,
Je m’appelle Zoe. J’étais à Paris pendant 3 ans pour mes études. Maintenant je suis en chine, c’est évidemment il y a pas bcq de chance de raconter ami(e) francophone, Je m’inquiète que j’oublierai le français. :cry:
Donc je cherche toujours un (une) ami (amie) qui veut étudier le chinois, on pourrait échanger la langue et la culture aussi! Je suis né en Wenzhou, Et à cause de mon travail, je vais souvent à Shanghai, Hangzhou,Suzhou,et etc. C’est mieux on contact par Wechat, sinon par Skype. Si vous voulez, laissez la message, je vais vous contacter.
Merci.

Zoe
Bonjours Zoe, comment vas tu, ci tu as le gout d'échanger, fais moi signe... Bonne journée
 
Bonsoir, comment allez-vous ce soir, vous etes de quel nationalité et d'après la photo vous etes une dame, je l'espère, car je ne désir pas échanger avec des hommes mais plutot que les femmes.
 
Bonjour à tous,
Je m’appelle Zoe. J’étais à Paris pendant 3 ans pour mes études. Maintenant je suis en chine, c’est évidemment il y a pas bcq de chance de raconter ami(e) francophone, Je m’inquiète que j’oublierai le français. :cry:
Donc je cherche toujours un (une) ami (amie) qui veut étudier le chinois, on pourrait échanger la langue et la culture aussi! Je suis né en Wenzhou, Et à cause de mon travail, je vais souvent à Shanghai, Hangzhou,Suzhou,et etc. C’est mieux on contact par Wechat, sinon par Skype. Si vous voulez, laissez la message, je vais vous contacter.
Merci.

Zoe
Bonjour je n’ai pas reçu ton e-mail, ajouter mon wechat. Je t’envoie en privé
Bonjour zoe
 
Bonjour Zoe, j'aurais besoin de ton aide pour pouvoir transmettre mon Wechat a une personne qui habite à Pekin
Merci si tu peux m'aider
 
Salut Zoe comment tu vas ça serait un grand plaisir d'avoir une amie chinoise avec qui je pourrais aussi faire des échanges de culture car moi je suis au Burkina Faso.
J'attends ton message avec plaisir ☺