1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher à rencontrer des Français ou Chinois dans l'export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par babyangel0105, 1 Février 2010.

1. babyangel0105

babyangel0105 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Localité:
    Dong Yang
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tout le monde,
    Je suis à peine rentrée de la France après 3ans et démi d'études là-bas. J'aimerais continuer ma vie professionnelle dans le domaine d'export. Donc j'aimerais rencontrer des Français ou des Chinois qui travaillent sur ce domaine là pour discuter et pour apprendre des leçons^^.
    Habitant à Dong Yang, la ville à côté de YIWU, j'aimerais surtout rencontrer des personnes à YIWU ou à Hangzhou, mais ceux installés à Shanghai également car j'y voyage très fréquemment.
    Un grand merciement en avance à vous qui sont super gentils à m'apprendre des choses ou à partager des expériences avec moi.
    Je laisse mon contact ici:
    msn: babyangel0105@hotmail.com
    mail: babyangel0105@hotmail.com
    portable: 158 5894 1963

Partager cette page