cherche zicos pour groupe indé!!!

zooKeeper

Membre Silver
22 Mar 2005
34
0
51
Chanteur-guitariste 25 ans cherche guitariste, bassiste et batteur pour monter un groupe de rock pechu mais pas hardcore, mes influences sont:coldplay, blonde redhead, vanilla, sonic youth, mogwai, placebo, pixies, chokebore, foofighters, cure, purr, godspeed, slint, maria blonde, mineral...bref je tiens surtout a garder une sensibilité pop avec des acces de rage par moments, je cherche donc des personnes motivées, créatives, ouvertes, et energiques!!!meme si le projet reste serieux je cherche avant tout des personnes bon delire pour une vie en dehors du groupe(ps:svp réponses un minimum en rapport avec ces influences!!!) :roll: 13916760365 zooKeeper

A

Anonymous

Guest
bassiste

salut, je m appelle adith, tout nouveau sur shanghai.j ecoute pas mal de pavement, mogwai, the faint, blonde redhead, frigo, ou encore tv on the radio, je jour de la basse depuis pas mal d annes mais malheureusement, j ai pas mon matos ici. Si j arrive a trouver une basse pas trop chere, je te tiens au courant.voici mon numero 13818901004
on se reverra surement au barbarossa!!!
a+
adith

GiLLvh

Membre Silver
12 Oct 2004
56
0
51
à Shanghai tiens patate
je ne suis pas musicien, mais qd tu aura formé ton groupe, je serai là pour vous applaudir
a+ et bonne chance

zooKeeper

Membre Silver
22 Mar 2005
34
0
51
cool!

Salut adith, comme on s'est déjà parlé au téléphone, c'est parfait on va pouvoir se voir ce soir.
Merci Gill pou ton soutien de la première heure

GiLLvh

Membre Silver
12 Oct 2004
56
0
51
à Shanghai tiens patate
salu zookeeper,
et bien sympa de t avoir rencontrer hier, j ignorais que c etait toi héhéh
et le bar trop sympa !!
a bientot
gil

A

Anonymous

Guest
Salut moi je veux bien me coller a la batterie, malheureusement je ne l'ai pas emmenée avec moi (pas de capsule genre Dragon ball..) mais si y a du matos et de la biere je veux bien en etre!!!
coldplay j'aimes pas dut tou mais les pixies, sonicyouth, foofighter et autre cure j'adore.. :twisted:

zooKeeper

Membre Silver
22 Mar 2005
34
0
51
ben...c'est un peu çà le problème! Adith et moi on va aller voir les prices des instruments, je me vois mal laisse tomber la gratte pour claper que des mains, voir jouer un peu de tambourin ou bien refaire un groupe de reprises de coche bomba ou yacopsae !
Mais bon...
Si çà te dis on se retrouve à 17h au Bar BArbarossa (people square) rejoins nous si le coeur t'en dis...

ps: J'ai changé de gratte. Maintenant j'ai un ukulélé qui déchire. :lol: