1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche voyageurs pour un trip jusqu'au 21 août

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Noiram, 1 Août 2007.

1. Noiram

Noiram Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    France, Lyon, et Zhudi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je commence à élaborer mon itinéraire pour faire un petit tour de la Chine mais je préfèrerais partir avec quelqu'un. (motivé, facile à vivre et qui a envie de voir du pays). Non, je ne sui pas complètement paumée, mais je suis arrivée en solo à Shanghai et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un avec les mêmes dates de voyage que moi... Si certains d'entre vous comptaient aller se promener seuls dans les semaines à venir, on pourrait essayer de faire un mini groupe! contactez moi pour plus de précisions et j'y répondrai avec plaisir.

#1 Noiram, 1 Août 2007
    Dernière édition: 1 Août 2007
  2. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut

Salut

normalement je pars a Hainan et Sanya vers le 17 ou 23 Aout ..c pas mal si on trouve un petit groupe pour des voyage trip ..

Partager cette page