Cherche voiture d'occas'

Eddy

Membre Bronze
18 Fev 2008
10
0
31
Chaoyang Park
Bonjour à tous,

voila, je suis à la recherche d'une voiture d'occasion, type citadine (Polo, 206...)et pas trop vieille (entre 1 et 4 ans).
Quelqu'un aurait-il des conseils et des adresses (web sites en anglais, magasins...) parce que pour le moment, je n'ai trouvé que des concessionnaires de voitures neuves et un marché plus que douteux d'occas' de particuliers à particuliers!

Merci d'avance pour vos infos!

Ed
 
parce que pour le moment, je n'ai trouvé que des concessionnaires de voitures neuves et un marché plus que douteux d'occas' de particuliers à particuliers!

Généralement, les chinois préfèrent acheter une voiture neuve.
De plus, s'ils achètent une voiture d'occaz, ça sera à un ami ou à une connaissance de confiance, comme ça ils sont sûrs de l'historique du véhicule.

Acheter une voiture d'occaz en Chine est très risqué car tu imagines le nombre de choses qui peuvent être trafiquées/maquillées sur le véhicule !

Une exemple dans un autre domaine : j'ai acheté un chien (un toy poddle/xiao teddy comme on l'appelle ici) de couleur brune. Mais au bout de quelques jours, nous nous sommes rendus compte qu'il n'était pas brun mais blanc !!!
Les gens s'étaient "amusés" à le teindre depuis tout petit car le toy poddle brun se vend + cher que le blanc :MDR:

Imagine ce que ça peut donner pour une auto :)
 
mort de rire!!! pauvre bete quand meme, c'est abusé!!!

Plus je cherche et plus j'ai l'impression que tu as raison, je vais avoir du mal a trouver ce que je veux. C'est quand meme bizarre, sur le nombre de caisse qu'il y a à Pékin, il y a forcément un marché de l'occas enorme.
Je vais peut etre regarder pour acheter du neuf finalement. Mais ca m'embete parce que vu les conditions de circulation à Pékin, elle risque pas de rester neuves longtemps la voiture. Et comme je vais devoir la revendre dans 3 ans quand je partirai, d'une je vais perdre un max dessus (plus qu'avec une occas je pense) et de deux je suis meme pas sur de la revendre si effectivement les chinois prefere en majorité acheter du neuf....
Je continue mes recherches!!!
 
polo

je vends ma polo tdi match 80 de 2009. 16.000kms réels. tbe. nn fumeur .couche garage. tit ouvrant élect.

prix:12.000euros mail:

titi.meyer@orange.fr
 
voiture d occasion

Bonjour
j ai achete une voiture d occasion en fevrier dernier avec Yan qui m a aide pour le choix de la voiture (il y a un enorme marche d occasion au niveau du 4eme perif sud/ouest de Pekin), pour les papiers, l immatriculation, l assurance... Il parle super bien anglais.
jusqu a ce jour je n ai pas eu de probleme et ca fait une bonne reduc par rapport au prix du neuf auquel il faut ajouter differentes taxes. Super contente de pouvoir rouler dans Pekin!
Il a un site internet : http://www.ascbj.com/
son adresse mail est : yan@ascbj.com

bonne route!
 
Cherche des voitures d'occasions à bon marché à hong kong

bonjour,

j'habite à Madagascar et j'ai l'intention d'aller en Chine. le but, c'est d'acheter des voitures d'occasions à bon marché afin de les revendre ici à Madagascar.
pour contact rapide : bemarica@yahoo.fr
 
y'a plus de voitures d'occasion bon marché en europe qu'en chine...., le parc est trop rècent, et ils vendent les vieilles bouses a peine en dessous des truc récent.

bagnoles d'occas pas cher = europe