1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche VESPA 48V XUHUI GOOD PRICE

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par 6mon, 11 Août 2014.

1. 6mon

6mon Apprenti

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon, je suis "Scooter Addict". Et un abruti a volé ma came vendredi soir. En bas de chez moi. Pendant que je dormais comme un loir quatre étages plus haut. Douche froide au réveil quand il faut aller chercher les croissants à pied, et que je redeviens subitement piéton par la seule volonté délictuelle d'un pauvre type.

Vous l'aurez compris, je cherche un scooter type vespa entre 1000 et 2000rmb selon les caractéristiques de l'engin, sa date de mise en circulation, la puissance des batteries etc...

Au plaisir de te lire, toi qui quitte bientôt la Chine en catastrophe pour une sombre histoire de visa ! Ou toi qui vient d'obtenir ta voiture de fonction..!

Bonne journée à vous tous, merci du coup de main :)

Simon

Partager cette page