1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche vers à compost

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rethic2, 28 Septembre 2009.

1. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, anim_pint

Je recherche des vers à compost afin de pourvoir fabriquer un lombricompost et ainsi recycler les restes de matière organique en terreau. J'avais déjà fait du compost l'année dernière, mais j'avoue que qu'il avait un peu tendance à sentir la mort...:yuk:... mais m'a donné un terreau de super qualité.

Donc je disais, si vous avez une idée, n'hésitez pas. Je sais que les boutiques de pêche en vendent (par exemple le marché aux plantes et oiseaux de Xizang road), par contre, je n'ai pas l'impression que ces vers soient bons pour le compost (plutôt des aérateurs de terre)

Merci à vous, :chinois:

Renaud

Ps : un petit lien pour ceux qui sont intéressés : http://www.verslaterre.fr/particuliers/

Partager cette page