1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche vélo / frigo à Suzhou

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par yulingling, 5 Septembre 2014.

1. yulingling

yulingling Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis arrivée sur Suzhou dans la semaine et je reste ici pour un an. Je suis vraiment excentrée de la ville, je cherche un vélo pour me déplacer. Connaissez-vous quelqu'un qui en vend un ? Ou alors pouvez vous me conseiller où en acheter un ? Je prend même d'occasion du moment qu'il roule et a un état correct. Prix : max 300 RMB.

Je recherche également un petit frigo (genre frigo top comme en France pour les dimensions), pareil je peux l'acheter d'occasion s'il fonctionne bien. Je suis allée à Auchan mais ils ne font que les grands ou alors frigo et congélateur ensemble, ce que je ne veux pas. Connaissez-vous quelqu'un qui en vend ? Ou savez où en acheter pas cher ? Je n'ai aucune idée du coût d'un frigo comme ça ici.

Voilà, merci d'avance :) !

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    T'es où au juste ?
    Je peux regarder s'il y a de l'occase correspondant à tes souhaits pas trop loin. Si tu dois aller chercher le frigo en taxi, c'est bon ? (à moins de le caler sur le porte-bagage du vélo ;) )
    Tu confirmes que t'es une fille ? rapport au vélo... (à 300RMB, tu auras aussi un neuf dans ton hyper préféré : pas le meilleur mais suffisant pour un an)

#2 larquen, 5 Septembre 2014
    Dernière édition: 5 Septembre 2014

Partager cette page