1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHERCHE : V-P-N Gratuit, Fiable & Stable (Je suis à Shanghai).

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Yehminhin, 12 Juin 2011.

1. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mar 2011
    Bonjour,

Tout est dans la titre, je cherche un V-P-N Gratuit, fiable et stable et je suis a Shanghai pour me deplacer s'il le faut !

Merci beaucoup & Bon dimanche !

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mar 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Si tu trouves poste une solution ici.
    Generalement les V-P-N ne possedent que 2 qualites parmis les 3 que tu cites.

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    tout a fait. et puis 6 USD par mois, y'a pire ^^

4. alexjo

alexjo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    En effet , des V-P-N gratuits qui fonctionnent en Chine, il y en a pas des masses, donc en plus des gratuits...Tu peux utiliser des proxy, mais ce n'est pas très rapide ! sinon le mieux est d'utiliser un V-P-N tel que ASTRILL (c'est un fournisseur d'accès V-P-N) Il y en a d'autres mais c'est celui qui fonctionne en Chine actuellement ! :) Pour comparer les offres V-P-N, n'hésite pas à consulter mon site dans ma signature :)

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Pour ceux qui sont en colocation ... Certains routeurs permettent de les configurer en mode connection V-P-N ...

Donc, tout ordinateur qui se connecte sur ce routeur aura une connection via un V-P-N sur le net ...

Cela ne rend pas le V-P-N gratuit, mais permet de diviser par 2 voir 3, ou plus ... Le prix du V-P-N en question ...

Partager cette page